Future Vs Past, TNT WARS

pour Minecarft v1.14.4

Télécharger Future Vs Past, TNT WARS pour Minecraft 1.14.4

Le choc des âges est arrivé! Passé Vs Future TNT WARS !!! Quelle époque va gagner? Le passé avec le château magique ou le futur avec le méga drone de transport? Le choix sera déterminé dans quelques rounds de TNT Wars!

Contexte

TNT Wars est un mode de jeu connu depuis les dernières années de Minecraft et remontant à environ 1,8 Le mode de jeu a commencé à décoller, atteignant un sommet en 1.10 avec des joueurs comme LandonMC et PrestonPlayz jouant constamment sur les cartes. Malheureusement, vous ne voyez pas beaucoup de cartes pleinement fonctionnelles après la version 1.12, s'il en existe même. Moi, Kas MCAA, un petit youtuber, je ferai de mon mieux pour relancer l’un de mes modes de jeu préférés avec cette première carte: Past VS Future: TNT WARS

Que trouve-t-on sur la carte?

La carte n'est rien de spécial. Pas de modificateurs, pas de mécanique particulière, mais ça a du style. C’est l’une de mes meilleures constructions pour tout type de projet. il dispose d'une salle de spawn qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour vos canons: distributeurs, TNT, blocs, eau, pistons, bave, etc., c'est probablement là. Mais, si elle a Past VS Future, il doit y avoir un château mythique et un énorme drone prêt à tout. La seule chose qui les sépare? Un énorme mur que quelqu'un a mis entre eux. Ainsi, vous et vos amis devrez récupérer votre matériel, abattre le mur et vaincre l’autre équipe!

Notes

Les règles seront déterminées individuellement entre vous et vos amis en fonction sur ce sur quoi vous êtes d’accord et quand vous pouvez l’appliquer, puisque je n’ai pas ajouté de compteur de décès.

Captures d’écran


Télécharger carte Future Vs Past, TNT WARS


FVP_TNT_WARS.zip (1 mb)


Autre PVP Maps:

Une carte PvP de survie où tout se passe! Pas de règles! T

Télécharger (840 kb)

Inspiré des tristement célèbres «Hunger Games», The Ele

Télécharger (6 mb)

Ceci est le Krusty Krab de Spongebob Squarepants réorganis�

Télécharger (4 mb)

2-12 Les joueurs se battent sur 5 cartes aléatoires et peuv

Télécharger (11 mb)

Un jeu dans lequel il y a une personne qui est "it", et qui

Télécharger (3 mb)

Cette carte PVP insensée apporte un tout nouveau sens au mo

Télécharger (448 kb)

Une carte de mini-jeu basée sur le jeu bien connu appelé "

Télécharger (4 mb)


Publié 8.10.2019 par Kas MCAA

Future Vs Past, TNT WARS

for Minecarft v1.14.4

Download Future Vs Past, TNT WARS for Minecraft 1.14.4

The clash of the ages has arrived! Past Vs Future TNT WARS!!! Which era will win? The past with the magic castle or the future with the mega transport drone? The choice will be determined in a few rounds of TNT Wars!

Background

TNT Wars is a gamemode that has been known throughout Minecraft's more recent years, dating back to around 1.8 when the gamemode began to take off, hitting a peak in 1.10 with youtubers like LandonMC and PrestonPlayz playing the maps constantly. Unfortunately you don't see many fully functioning maps past 1.12, if there even is any. I, Kas MCAA, a small youtuber, will try my best to revive one of my favorite gamemodes with this first map: Past VS Future: TNT WARS

What's in the Map?

The map isnt anything special. No modifiers, no special mechanics, but it does have style. This is one of my better looking builds for any sort of project. it has a spawn room fit with everything you will need for your cannons: Dispensers, TNT, Blocks, Water, Pistons, Slime, you name it, its probably there. But, if it has Past VS Future, there has to be a mythical castle and a huge drone ready to duke it out. The only thing separating them? A huge wall someone put between them. So you and your friends will have to grab your materials, knock down the wall, and beat the other team!

Notes

The rules will be determined individually among you and your friends based on what you agree on and when you can enforce, since I did not add a death counter.

Screenshots


Download map Future Vs Past, TNT WARS


FVP_TNT_WARS.zip (1 mb)


Other PVP Maps:

A survival PvP map where anything goes! No rules! Just kill

Download (840 kb)

Inspired by the infamous 'Hunger Games', The Elements pits u

Download (6 mb)

This is the Krusty Krab from Spongebob Squarepants revamped

Download (4 mb)

2-12 Players fight on up to 5 random maps and can create the

Download (11 mb)

A game wherein there is one person who is "it", and needs to

Download (3 mb)

This insane PVP map brings a whole new meaning to the word "

Download (448 kb)

A minigame map based off of the well-known game called "Hide

Download (4 mb)


Published 8.10.2019 by Kas MCAA