HIDE (Beta)

pour Minecarft v1.16.5 5 views

Télécharger HIDE (Beta) pour Minecraft 1.16.5

MASQUER les notes de mise à jour 0.4.0b.  - Nécessite un pack de ressources ! - Nécessite Optifine !  

chapitre 3

HIDE est un jeu d'horreur multijoueur (inspiré de Dead by Daylight) dans lequel un joueur joue le rôle du tueur et les quatre autres joueurs incarnent les survivants , essayant d'échapper au tueur et d'éviter d'être attrapé, torturé et tué.

Le but des survivants dans chaque rencontre est de s'échapper du Killing Ground sans se faire attraper par le tueur - quelque chose cela semble plus facile qu'il ne l'est, surtout lorsque l'environnement change à chaque fois que vous jouez.

Caractéristiques principales

  • Survivre ensemble… ou pas - Les survivants peuvent soit coopérer avec les autres, soit être égoïstes. Vos chances de survie varieront selon que vous travaillez en équipe ou seul. Serez-vous capable de déjouer le tueur et de vous échapper de son champ de bataille ?

  • Où suis-je ? - Chaque niveau est procédural généré, vous ne saurez donc jamais à quoi vous attendre. Des points d'apparition aléatoires signifient que vous ne vous sentirez jamais en sécurité car le monde et son danger changent à chaque fois que vous jouez.

  • Un festin pour les tueurs - HIDE puise dans tous les coins du monde de l'horreur. En tant que tueur, vous pouvez incarner n'importe quoi, du puissant Slasher aux terrifiantes entités paranormales. Familiarisez-vous avec vos Killing Grounds et maîtrisez le pouvoir unique de chaque tueur pour pouvoir chasser, attraper et sacrifier vos victimes.
  • Vraies personnes, vraie peur- Les niveaux procéduraux et les réactions humaines réelles à l'horreur pure font de chaque session de jeu un scénario inattendu. Vous ne pourrez jamais dire comment cela va se passer. L'ambiance, la musique et les environnements effrayants se combinent en une expérience terrifiante. Avec suffisamment de temps, vous pourriez même découvrir ce qui se cache dans le labyrinthe.
  • Captures d'écran


    Télécharger carte HIDE (Beta)


    minecraftmaps.com-HIDE_Beta.zip (5 mb)


    Autre PVP Maps:

    Une carte PvP de survie où tout se passe! Pas de règles! T

    Télécharger (840 kb)

    Inspiré des tristement célèbres «Hunger Games», The Ele

    Télécharger (6 mb)

    Ceci est le Krusty Krab de Spongebob Squarepants réorganis�

    Télécharger (4 mb)

    2-12 Les joueurs se battent sur 5 cartes aléatoires et peuv

    Télécharger (11 mb)

    Un jeu dans lequel il y a une personne qui est "it", et qui

    Télécharger (3 mb)

    Cette carte PVP insensée apporte un tout nouveau sens au mo

    Télécharger (448 kb)

    Une carte de mini-jeu basée sur le jeu bien connu appelé "

    Télécharger (4 mb)


    Publié 22.11.2021 par DeadByJoel (indie)

HIDE (Beta)

for Minecarft v1.16.5 120 views

Download HIDE (Beta) for Minecraft 1.16.5

HIDE 0.4.0b patch notes. - Requires a Resource Pack! - Requires Optifine! 

Chapter 3

HIDE is a multiplayer horror game (inspired by Dead by Daylight) where one player takes on the role of the Killer, and the other four players play as Survivors, trying to escape the Killer and avoid being caught, tortured and killed.

The Survivors' goal in each encounter is to escape the Killing Ground without getting caught by the Killer - something that sounds easier than it is, especially when the environment changes every time you play.

Key Features

  • Survive Together… Or Not - Survivors can either cooperate with the others or be selfish. Your chance of survival will vary depending on whether you work together as a team or if you go at it alone. Will you be able to outwit the Killer and escape their Killing Ground?

  • Where Am I? - Each level is procedurally generated, so you’ll never know what to expect. Random spawn points mean you will never feel safe as the world and its danger change every time you play.

  • A Feast for Killers - HIDE draws from all corners of the horror world. As a Killer you can play as anything from a powerful Slasher to terrifying paranormal entities. Familiarize yourself with your Killing Grounds and master each Killer’s unique power to be able to hunt, catch and sacrifice your victims.
  • Real People, Real Fear - The procedural levels and real human reactions to pure horror makes each game session an unexpected scenario. You will never be able to tell how it’s going to turn out. Ambience, music, and chilling environments combine into a terrifying experience. With enough time, you might even discover what’s hiding in the maze.
  • Screenshots


    Download map HIDE (Beta)


    minecraftmaps.com-HIDE_Beta.zip (5 mb)


    Other PVP Maps:

    A survival PvP map where anything goes! No rules! Just kill

    Download (840 kb)

    Inspired by the infamous 'Hunger Games', The Elements pits u

    Download (6 mb)

    This is the Krusty Krab from Spongebob Squarepants revamped

    Download (4 mb)

    2-12 Players fight on up to 5 random maps and can create the

    Download (11 mb)

    A game wherein there is one person who is "it", and needs to

    Download (3 mb)

    This insane PVP map brings a whole new meaning to the word "

    Download (448 kb)

    A minigame map based off of the well-known game called "Hide

    Download (4 mb)


    Published 22.11.2021 by DeadByJoel (indie)