Revengeance

pour Minecarft v1.16.5 27 views

Télécharger Revengeance pour Minecraft 1.16.5

REMARQUE: Cette carte nécessitele pack de ressources Revengeance pour jouer! Elle est incluse avec la carte, mais si pour une raison quelconque elle ne se charge pas automatiquement, Télécharger les ici!

L'année est 1897. Le pays de Kohzin et la ville de Foye, font face à une crise terrible: des monstres morts-vivants renaissent de leurs cendres chaque nuit et déchaînent la terreur sur les citoyens. En plus de cela, les bandits locaux sont propriétaires de la ville et le gouvernement local est aussi corrompu que possible. Le choix de sauver cette ville et votre famille de la terreur totale, ou de poursuivre le destin des ennemis et de tout détruire sur votre passage, vous appartient.

Après plus de six mois de travail, Chris6d est fier de présente Revengeance, sa troisième carte d'aventure en monde ouvert et sa cinquième carte au total. Cette carte comprend plus de 5000 blocs de commande et une pléthore de fonctionnalités, y compris 10 missions d'histoire avec une histoire ramifiée et plusieurs fins, des activités secondaires, de l'itinérance libre, des combats, des batailles de boss personnalisées, des puzzles, du parkour, des succès personnalisés, de la monnaie en jeu Système de mise à niveau, et bien plus encore!

Revengeance propose également des choix de dialogue avec un dialogue de branchement, un système de réputation et des missions Good / Evil que vous pouvez choisir. Alors, voulez-vous jouer en héros et venger votre famille, ou en méchant et trahir ceux que vous aimez? Encore une fois, le choix vous appartient, et ces choix affecteront l'histoire.

Toutes les règles, réglementations et paramètres se trouvent sur cette page PDF, que la carte vous demandera de lire lorsque vous le chargez. Lorsque vous chargez la carte, vous DEVEZ lire le PDFcar il contient toutes les règles et paramètres dont la carte a besoin pour fonctionner. Et encore une fois, vous devezutiliser le Pack de ressources Revengeance tout le temps que vous jouez sur la carte!

Tous les niveaux sont possibles à compléter et ont été testés de nombreuses fois. Lorsque vous démarrez la carte, vous devez apparaître dans une pièce contenant tous les paramètres et règles de la carte. Si vous n'apparaissez pas dans cette pièce, téléportez-vous au -338 77 -179.

Si vous aimez cette carte, assurez-vous de la voter et je créerai plus de cartes! En outre, Je vous encourage vivement à créer des jeux vidéo de cette carte! Mais vous DEVEZ lier cette page de forum dans la description de la vidéo!Vérifiez également le wiki officiel de la vengeance, pour obtenir des conseils, des astuces, des astuces, des images, des guides et plus encore! Et assurez-vous de Suis moi sur Twitter pour les mises à jour de la carte, abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour la bande-annonce de la carte et les présentations officielles de la carte, et rejoignez le Serveur de carte Discord pour discuter de la carte (et tout ce que vous voulez)!

Alors, qu'attendez-vous? L'île de Kohzin est à vous. Allez de l'avant et accomplissez votre destin!

Captures d'écran


Télécharger carte Revengeance


Revengeance_with_RP.zip (159 mb)


Plans par Chris6d:

Un agent. Deux choix. Beaucoup de ceux qui se dressent sur v

Télécharger (31 mb)

Vous êtes l'agent X27. Votre mission? Détruisez l'organisa

Télécharger (9 mb)

Vous avez 10 secondes pour atteindre la fin de chaque niveau

Télécharger (8 mb)

Parcourez les énigmes, les combats et bien d’autres défi

Télécharger (40 mb)

Autre Adventure Maps:

Suite de Payday: The Heist de Minecraft. Cette carte comport

Télécharger (63 mb)

Cette carte d'aventure est basée sur le jeu Payday: The Hei

Télécharger (12 mb)

En tant que sujet d’essai au centre de test CDF, il vous i

Télécharger (10 mb)

Vous vous trouvez dans une cellule de prison avec un porcele

Télécharger (6 mb)

Vous vous réveillez dans une prison avec un plan ... pour v

Télécharger (14 mb)

Entrez dans un monde post-apocalyptique où les humains surv

Télécharger (11 mb)

Vous êtes un résident de Chester's Mill, dans le Maine, vo

Télécharger (6 mb)

Mars Mission est une carte d'aventure personnalisée pour mi

Télécharger (94 mb)


Publié 26.04.2021 par Chris6d

Revengeance

for Minecarft v1.16.5 489 views

Download Revengeance for Minecraft 1.16.5

NOTE: This map requires the Revengeance Resource Pack to play! It's included with the map, but if for some reason it doesn't load automatically, Download it here!

The year is 1897. The land of Kohzin, and the city of Foye, are facing a terrible crisis: Undead monsters rise from the ashes each night, and unleash terror upon the citizens. On top of this, the local Bandits own the town, and the local government is as corrupt as they come. The choice on whether to save this town and your family from utter terror, or to continue the enemies’ destiny and destroy everything in your path, is yours.

After over six months of work, Chris6d is proud to present Revengeance, his third open-world adventure map, and fifth map overall. This map features over 5,000 command blocks and a plethora of features, including 10 story missions with a branching story and multiple endings, side activities, free-roam, combat, custom boss battles, puzzles, parkour, custom Achievements, in-game Currency and Upgrade system, and much more!

Revengeance also features dialogue choices with branching dialogue, a Reputation system, and Good/Evil missions which you can choose. So, do you want to play as a hero and avenge your family, or as a villain and betray those you love? Again, the choice is yours, and those choices will affect the story.

All the rules, regulations and settings can be found on this PDF page, which the map will ask you to read when you load it. When you load the map, you MUST read the PDF as it contains all the rules and settings that the map requires to function. And again, you must use the Revengeance Resource Pack the entire time you play the map!

All levels are possible to complete and have been tested numerous times. When you start the map, you should spawn in a room containing all the settings and rules of the map. If you don't spawn in that room, teleport to -338 77 -179.

If you like this map, be sure to upvote it and I will make more maps! Also, I HIGHLY encourage you to make video gameplays of this map! But you MUST link this forum page in the video description! Also, check out the official Revengeance Wiki, for tips, tricks, hints, images, guides, and more! And be sure to follow me on Twitter for map updates, subscribe to my YouTube channel for the map trailer and official map walkthroughs, and join the Map Discord server to discuss the map (and anything else you want)!

So, what are you waiting for? The island of Kohzin is yours. Go forth and fulfill your destiny!

Screenshots


Download map Revengeance


Revengeance_with_RP.zip (159 mb)


Maps by Chris6d:

One Agent. Two choices. Many who stand in your way. The open

Download (31 mb)

You are Agent X27. Your mission? Take down the evil First So

Download (9 mb)

You have 10 Seconds to reach the end of each level. Can you

Download (8 mb)

Navigate your way through challenging yet fun puzzles, comba

Download (40 mb)

Other Adventure Maps:

Sequel to Payday: The Minecraft Heist. This map features 7 p

Download (63 mb)

This adventure map is based on the game Payday: The Heist.

Download (12 mb)

As a test subject at the CDF testing facility, it's your job

Download (10 mb)

You find yourself in a prison cell along with a completely i

Download (6 mb)

You awaken in a jail with a plan... to escape. Your adventur

Download (14 mb)

Enter a post-apocalyptic world where humans survive undergro

Download (11 mb)

You are a resident of Chester's Mill, Maine, you find your s

Download (6 mb)

Mars Mission is a custom adventure map for minecraft.

Download (94 mb)


Published 26.04.2021 by Chris6d