The Greenhouse Soul Spawners

pour Minecarft v1.17 19 views

Télécharger The Greenhouse Soul Spawners pour Minecraft 1.17

MinecraftMaps.com

Les troupes de l'arch illageur ravagent le monde. Pour aggraver les choses, ses évocateurs ont enfin compris comment utiliser des géniteurs vides, qu'ils sont capables de fabriquer depuis longtemps. Il est de votre devoir de vous rendre dans un ancien complexe de serres souterraines et de mettre fin à tout ce qu'ils ont découvert.

Présentation

"The Greenhouse Soul Spawners" est une aventure carte avec un accent mis sur le combat PVE. La carte est jouée pendant les premiers événements du titre dérivé de Minecraft "Minecraft Dungeons". Dans cette carte solo, vous vous frayez un chemin à travers un complexe de serres semi-souterraines magnifiquement construit rempli de géniteurs de monstres mortels et d'illageois furieux. La carte dure environ 45 minutes et comprend des versions, des modèles, des textures, des sons et de la musique personnalisés. La carte a été conçue pour Minecraft version 1.17.

Installation

Il suffit de déposer le téléchargement du monde dans votre dossier de sauvegarde et de le charger dans le jeu. Le pack de ressources s'installera automatiquement, une fois que vous aurez ouvert le monde.

Un petit livre sur le développement des cartes

Dans le dossier du monde, vous pouvez trouver un document .pdf appelé: Making of - Les générateurs d'âmes à effet de serre. Ce (très) petit livre contient quelques informations générales sur la carte. Des choses comme d'où j'ai eu des idées et du contenu mis au rebut. Si vous aimez ce genre de choses, ouvrez-le et jetez-y un œil. Il ne fait que 8 pages. Aucune des informations qu'il contient n'est essentielle pour comprendre la carte. J'aime juste faire de telles choses.

Captures d'écran


Télécharger carte The Greenhouse Soul Spawners


minecraftmaps.com-The_Greenhouse_Soul_Spawners_v1.0.zip (21 mb)


Autre PvE Maps:

Êtes-vous prêt pour l'invasion des zombies !? Vous devez d

Télécharger (6 mb)

Dans cette carte, vous devez vous frayer un chemin à traver

Télécharger (11 mb)

Hack et slash votre chemin à travers un vaste donjon, la co

Télécharger (5 mb)

Combattez dans 10 arénas difficiles avec 10 classes uniques

Télécharger (2 mb)

Bienvenue dans Zombie Bunker! Combattez seul ou avec des ami

Télécharger (5 mb)

Pensez-vous que vous avez ce qu'il faut pour survivre à l'�

Télécharger (4 mb)

Temple Defense est un jeu de défense français / anglais. L

Télécharger (26 mb)

Tetra Z est de retour! Maintenant en vedette: réglages de d

Télécharger (5 mb)


Publié 18.07.2021 par Ercerus

The Greenhouse Soul Spawners

for Minecarft v1.17 150 views

Download The Greenhouse Soul Spawners for Minecraft 1.17

MinecraftMaps.com

The troops of the arch illager are ravaging the world. To make things even worse, his evokers have finally figured out how to make use of empty spawners, which they have long been able to craft. It is your task to travel to an ancient, underground greenhouse complex and to set an end to whatever it is they figured out.

Overview

"The Greenhouse Soul Spawners" is an adventure map with a focus set on PVE combat. The map plays during the early events of the Minecraft spin-off title "Minecraft Dungeons". In this singleplayer map you will make your way through a beautifully build semi-underground greenhouse complex filled with deadly monster spawners and furious illagers. The map is roughly 45 min long and features custom builds, models, textures, sounds and music. The map was made for Minecraft version 1.17.

Installation

Just drop the world download into your saves folder and load it up in-game. The resource pack will install itself automatically, once you open up the world.

A small book about the maps development

Inside the world file folder, you can find a .pdf-document called: Making of - The Greenhouse Soul Spawners. This (very) small book contains a bit of background information about the map. Things like where I got ideas from and scrapped content. If you enjoy such things, just open it up and have a look. It's only 8 pages long. None of the information in there is essential to understand the map. I just enjoy making such things.

Screenshots


Download map The Greenhouse Soul Spawners


minecraftmaps.com-The_Greenhouse_Soul_Spawners_v1.0.zip (21 mb)


Other PvE Maps:

Are you ready for the zombie invasion!? You must defend your

Download (6 mb)

In this map, you must make your way through different rooms

Download (11 mb)

Hack and slash your way through a vast dungeon, collecting l

Download (5 mb)

Fight in 10 difficult arenas with 10 unique classes against

Download (2 mb)

Welcome to Zombie Bunker! Fight alone or with friends agains

Download (5 mb)

Do you think you have what it takes to survive the sewer?

Download (4 mb)

Temple defense is a French/English Tower defense game. Zombi

Download (26 mb)

Tetra Z is back! Now featuring: difficulty settings, enchant

Download (5 mb)


Published 18.07.2021 by Ercerus